Le retro planning 2016-12-08T16:52:38+00:00
Loading...

LE RETRO PLANNING

Votre première demande d’information

Nous vous transmettons notre plaquette de présentation ainsi qu’un dossier de renseignements nous permettant de réaliser une première évaluation de votre projet. En particulier, nous vous demanderons plus de précisions sur votre parcours professionnel et votre souhait d’implantation (ou lieu d’exercice actuel)

Le premier rendez-vous

Votre projet nous interesse et nous nous rencontrons afin de mieux nous connaître et de préciser les ambitions de chacun. Nous détaillerons votre première projection économique (rentabilité).

L’analyse de votre étude

Nous prenons alors tout le temps nécessaire à l’analyse de votre étude et émettrons un avis favorable ou défavorable sur la pertinence du projet d’implantations et de votre candidature.

La confirmation

Si chaque partie maintient son intérêt, le contrat d’adhésion au réseau Notairia est signé. Le planning des travaux est validé et la date d’ouverture estimée.

La formation

La formation initiale est planifiée pour tout futur notaire adhérent. Elle se déroule sur un total de 2 semaines : 5 jours en gestion de l’office et management + 5 jours en conseil patrimonial.